N'hésitez pas à utiliser le plan pour vous aider à vous repérer dans les différents espaces possibles.
Il y a un ascenceur qui fonctionne et il parcours du -1 au 2 ème.
Il est préférable de laisser libres les chambres du rez de chaussée (n°05 (avec une mini salle de bain), 55, 57, 62, 64 et 66) pour les personnes à mobilité réduite. (voir plan).
Il y a une marche pour accéder aux toilettes « principales » du rez de chaussées, à notre bon souvenir mais il y en a ailleurs dans les bâtiments.
Bien qu'il y ait un grand nombre de chambres à un, deux, trois ou quatre lits, il y a également un petit dortoir de 6 à 8 places. Libre à vous d'en réclamer un usage mixte ou non et d'en définir les modalité en improvisant une affiche sur la porte ou en communiquant vos intentions sur le tableau dans le hall d'entrée du rez de chaussée, là où se trouve le « self-checkin ».
Au rez-de-chaussée, la salle n°2 (Library Small) est mise à disposition en tant que salle refuge (safe room). Merci de laisser ce local disponible durant le séjour.
La situation étant encore problèmetique, merci de prendre en compte les recommandations suivantes si vous venez.
Sur la page des participant·e·s, vous trouverez le montant des dons reçus qui pourraient éventuellement être mis à disposition pour un coup de pouce.